Service public

gps suivi service public iot solution innovation industrie 4.0
Caractéristiques

Gestion des actifs numérisés

Suivo facilite les interventions techniques en vous indiquant immédiatement l'équipe disponible la plus proche. Les gestionnaires de flotte, les planificateurs et les répartiteurs peuvent réduire les coûts de maintenance et augmenter la sécurité grâce à nos outils numériques pour encadrer leur équipe.

CLIENTS

Maintenir les actifs en forme

Ces impressionnantes entreprises de services publics utilisent nos systèmes pour entretenir leurs précieuses infrastructures.

Gestion des actifs numériques

L'augmentation de la satisfaction et de l'expérience des clients tout en augmentant la disponibilité et la fiabilité de la production ont été les principaux moteurs de la décision de mettre en œuvre la plateforme Suivo IoT Cloud.

Lire le cas complet du client

3.000 actifs dans un seul système

Pour les entreprises de construction, il est essentiel de disposer du bon matériel au bon moment sur leurs chantiers. L'entreprise de construction néerlandaise H4A utilise les traqueurs et les tags Suivo pour surveiller ses actifs et ses outils pour enregistrer les informations relatives à l'utilisation, à la localisation et à l'inspection.

Lire le cas complet du client
Prix

Trouver le plan et le produit idéal

Recevoir la brochure électronique

Book a demo

Utility

gps tracking utility iot solution innovation industry 4.0
Features

Digitized asset management

Suivo facilitates technical interventions immediately by showing you the nearest available team. Fleet managers, planners and dispatchers can reduce maintenance costs and increase safety with our digital tools to coach their team.

CLIENTS

Keeping assets in shape

These awesome utility companies use our systems to maintain their valuable infrastructure.

Digital asset management

Increasing customer satisfaction and experience while at the same time increasing production availability and reliability were the main drivers behind the decision to implement the Suivo IoT Cloud Platform.

Read full client case

3.000 assets in one system

For construction companies it is crucial to have the right material available at the right time on their cnstruction sites. Dutch construction company, H4A, uses Suivo trackers and tags to monitor their assets and tools to register usage, location and inspection information.

Read full client case
Pricing

Find the perfect plan & product